Catégories: FootballSport
|
9 septembre 2013 11 h 03 min

Benzema reçoit un soutien de taille

Partager

Zinédine Zidane, à présent entraîneur adjoint du Real Madrid, croit toujours beaucoup en Karim Benzema malgré sa performance des plus décevantes contre la Géorgie (0-0) pour les éliminatoires du Mondial 2014.

« Il n’y a qu’un seul Karim Benzema », a estimé l’ancien numéro 10 de la Coupe du monde de 1998 sur le plateau Canal+ football club.

« Il n’a pas marqué depuis un moment en équipe de France. Moi, j’espère bien évidemment un Benzema qui soit bon tout le temps ». Et de poursuivre : « c’est un joueur talentueux qui peut apporter beaucoup à l’équipe de France et à Madrid ».

Voir les commentaires

  • Ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué pendant quelques temps qu'un joueur est mauvais, il fait lui laisser l'occasion de jouer et d'être bon... Si Zidane voit en lui un fort potentiel, il doit tout de même savoir de quoi il parle.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.