×
google news

PSG : Ibrahimovic rend hommage à Cavani

Edinson Cavani

Dimanche soir, le PSG accueillait l’AC Ajaccio pour le dernier match de la 2e journée du championnat de France de Ligue 1.

Incapable de s’imposer au Parc des Princes (1-1), le club parisien doit une fière chandelle à Edinson Cavani, auteur du buteur égalisateur dans les dernières minutes de jeu.

Titularisé pour la première fois en championnat, l’attaquant uruguayen commence déjà à justifier les 64 millions d’euros dépensés par le PSG pour le faire venir cet été dans la capitale.

Après avoir disputé quelques minutes à Montpellier (1-1), l’ancien joueur de Naples a cette fois joué toute la rencontre, marquant surtout les esprits en égalisant d’une frappe du gauche à la 86e minute de jeu.

Au cours de ce match, Edinson Cavani a été aligné en pointe aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avant-centre suédois n’a pas tari d’éloges à l’égard du meilleur buteur de la Serie A la saison dernière. « Il a marqué un but fantastique. Je sais ce qu’il ressent, car j’ai moi aussi marqué lors de mon premier match au Parc des Princes. Je suis certain qu’il va en marquer beaucoup d’autres », avoue-t-il.

Interrogé sur sa complémentarité avec la nouvelle star du PSG, l’homme aux 30 réalisations en championnat en 2012-2013 demande du temps avant de pouvoir mieux s’exprimer : « On communique beaucoup tous les deux (…) Maintenant, il faut que l’on continue à emmagasiner de l’expérience ensemble. L’équipe va continuer à nous mettre dans de bonnes positions et cela va aller mieux très vite. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media