×
google news

Pour Blanc, le PSG « peut gagner » la Ligue des champions

Laurent Blanc

A la veille d’un déplacement à Montpellier pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, Laurent Blanc a accordé un entretien au quotidien Le Parisien dans lequel il évoque ses ambitions avec le PSG.

Grand favori à sa propre succession, le club de la capitale sera attendu chaque weekend sur les pelouses françaises. Pour l’entraîneur parisien, il semble évident que « l’objectif ne sera pas atteint si on termine deuxième » de la Ligue 1, même si l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a conscience que « ce sera une saison difficile », car « il faut confirmer » le titre acquis en 2012-2013 par l’équipe alors coachée par Carlo Ancelotti.

Mais le championnat ne sera pas l’unique objectif du PSG cette saison. Dans les têtes, on pense aussi très fort à la Ligue des champions. Lors du précédent exercice, Paris ne s’était incliné qu’en quarts de finale face au grand FC Barcelone. Cette fois, le Président espère emmener ses joueurs jusqu’au bout.

« On veut faire aussi bien, voire mieux que la saison dernière. Paris peut la gagner, comme Chelsea l’a fait au moment où l’on s’y attendait le moins (en 2012, ndlr). Tout dépend du tirage, du chapeau, des joueurs en forme à ce moment-là. Je préfère dire que Paris a le potentiel pour remporter la Ligue des champions », convient Laurent Blanc.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gg
8 août 2013 11 h 42 min

dans le foot , il y a 2 personnes qui font vomir beaucoup de gens
l’henri, tricheur notoire .qui ne cherche que le pognon et :
le blanc , avec un melon comme une mongolfière sans aucune vision du foot .domage pour le PSG mais il devait rester que lui


Contacts:

Lire aussi

Contents.media