Catégories: FootballSport
|
31 juillet 2013 16 h 12 min

PSG : Javier Pastore dément avoir insulté l’OM

Partager

La semaine dernière, à l’occasion d’un entretien accordé au magazine mensuel Surface, Javier Pastore avait tenu des propos déplacés à l’encontre de l’Olympique de Marseille. Mais le milieu de terrain argentin tient aujourd’hui à rétablir la vérité.

« L’OM, ils sont morts. » Voilà ce qu’avait déclaré il y a quelques jours le joueur parisien au sujet de la concurrence à venir en Ligue 1 pour le PSG.

Considérant même l’Olympique Lyonnais comme une équipe « jamais simple » à battre, plus en mesure de perturber Paris, le footballeur albiceleste suscite depuis pas mal de réactions.

Alors que le championnat reprend ses droits dans quelques jours, l’ancien pensionnaire du club de Palerme a tenu à poster ce mercredi un message sur son compte Twitter, histoire de calmer le jeu avant que la situation ne dégénère.

https://twitter.com/Javi_Pastore/statuses/362557268656525312

Mots clés: OMPSG

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.