×

PSG : Ibrahimovic serait prêt à rejoindre Ancelotti au Real

Partager sur Facebook

Alors qu’Edinson Cavani s’est engagé pour cinq ans avec le PSG, il n’est pas dit que l’attaquant uruguayen évolue aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. En effet, selon la presse espagnole, le footballeur suédois serait disposé à retrouver Carlo Ancelotti du côté du Real Madrid.

D’après les informations du quotidien As, le footballeur de 31 ans aimerait jouer avec le club merengue afin de renouer le contact avec Carlo Ancelotti, l’ancien entraîneur du PSG aujourd’hui à la tête de la Casa Blanca. Pour cela, l’ancien joueur de l’AC Milan serait disposé à revoir son salaire à la baisse.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le champion de France, Zlatan Ibrahimovic pourrait d’autant plus quitter la France que le Real Madrid a besoin d’un attaquant de classe internationale en vue de la prochaine saison.

Sportivement, le média espagnol précise également que le natif de Malmö serait mieux placé pour remporter la Ligue des champions avec les Merengue plutôt qu’en restant au PSG. Alors que les supporters parisiens rêvent à l’idée d’une association Cavani-Ibrahimovic, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples et donc ancien employeur de l’Uruguayen, a laissé entendre que les deux hommes ne défendront pas les mêmes couleurs en 2013-2014.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.