Catégories: FootballSport
|
19 juin 2013 11 h 02 min

Real Madrid : une offre de 150 millions d’euros pour Ronaldo ?

Partager

Si l’on en croit l’émission de la télévision espagnole Punto Pelota, la direction du club madrilène aurait reçu une proposition de 150 millions d’euros pour le recrutement de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Une somme astronomique dépassant toutes les transactions ayant été réalisées sur le marché des transferts, voilà ce dont aurait pris acte le Real Madrid au sujet d’une offre exceptionnelle pour l’international portugais Cristiano Ronaldo.

Alors que la star merengue pourrait prolonger son contrat en Espagne, quatre écuries du continent seraient disposées à lui offrir sur un plateau un salaire net de 23 millions d’euros par saison, sans compter une prime de 60 millions d’euros s’il venait à ne pas rempiler son bail avec la formation espagnole.

Si l’identité des clubs concernés reste un mystère, il semble que Manchester United… et le Paris Saint-Germain fassent partie des postulants. En revanche, alors qu’une rumeur faisait état d’un intérêt de l’AS Monaco, dont la manne financière venant de son milliardaire russe Dmitry Rybolovlev n’a pas de limites, le club du Rocher ne serait pas concerné par le dossier.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.