×
google news

Pierre Menès égratigne l’équipe de France pour son non-match

En s’inclinant sèchement dimanche soir au Brésil (3-0), les Bleus n’ont pas marqué des points avant les prochaines échéances, et surtout à un an de la Coupe du monde. Sur son blog et son compte Twitter, le journaliste sportif Pierre Menès ne s’est pas privé pour critiquer la performance de certains joueurs.

Pierre Menès

Circulez, il n’y a rien à voir.

Voilà ce que beaucoup de supporters tricolores doivent se dire après avoir regardé la prestation des joueurs de Didier Deschamps dimanche soir à Porto Alegre, face à une sélection brésilienne pourtant remise en cause dans son pays à douze mois du début de sa Coupe du monde.

Habitué à insister là où ça fait mal, Pierre Menès n’a pas hésité sur son compte Twitter à critiquer le niveau d’une équipe qui ne progresse plus depuis des lustres et qui enchaîne les performances indignes de son standing présumé.

https://twitter.com/PierreMenes/status/344000419544043522

https://twitter.com/PierreMenes/status/344001078330798081

Concernant les prestations individuelles des joueurs à Porto Alegre, c’est surtout Karim Benzema qui en prend pour son grade. Muet avec le maillot France depuis 1 082 minutes, l’attaquant du Real Madrid n’est pas épargné. Pour le journaliste de Canal+, l’ancien Lyonnais « a tendance à baisser les bras nettement plus vite que les autres. »

Pour Pierre Menès, Karim Benzema a vécu « une annus horribilis internationale. » Mais il n’est pas le seul à être au centre des critiques, car ceux qui sont entrés en cours de jeu n’ont pas fait mieux : « Quand tu rentres dans un match comme ça, face au Brésil chez lui, tu montres autre chose. Une autre volonté, une autre abnégation. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media