×

PSG : le Real tient le bon bout pour Ancelotti

Partager sur Facebook

A moins d’un incroyable retournement de situation, Carlo Ancelotti devrait s’installer rapidement sur le banc de touche du Real Madrid, annonce ce lundi le quotidien Le Parisien.

Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG

Carlo Ancelotti ne devrait plus être l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale a tenté de faire le maximum pour convaincre le Transalpin de poursuivre l’aventure, surtout après la lourde suspension de Leonardo, tout porte à croire que l’ancien coach de l’AC Milan va quitter ses fonctions.

En effet, au terme de sa réélection comme président du Real Madrid, Florentino Pérez n’a pas caché son optimisme pour le faire venir dans la capitale espagnole, surtout que José Mourinho a fait ses adieux et devrait prendre les commandes de Chelsea.

Pour confirmer cette tendance, le quotidien Le Parisien précise dans son édition de lundi que Carlo Ancelotti aurait été vu à Madrid, sans doute pour boucler sa venue sur le banc de touche merengue. Conséquence, le PSG va devoir mettre les bouchées doubles pour lui trouver un successeur. Selon les derniers bruits, Laurent Blanc, Roberto Mancini et Jupp Heynckes seraient des candidats crédibles.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.