×
google news

Une société réclame 1 million d’euros à Didier Drogba

Dans le cadre de la construction inachevée de la maison à Abidjan de Didier Drogba, Acqua Nova, une entreprise corse spécialiste du traitement des eaux usées, souhaite que le footballeur ivoirien lui verse 1 million d’euros.

Joueur de football, Didier Drogba

Quatre ans après avoir demandé les services de cette entreprise chargée de réparer des malfaçons dans la construction de sa maison d’Abidjan en Côte d’Ivoire, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Didier Drogba se retrouve aujourd’hui devant le tribunal de commerce d’Ajaccio.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, l’actuel joueur de Galatasaray, en Turquie, n’a versé que 800 000 euros à Acqua Nova, qui réclame pour sa part près de 400 000 euros supplémentaires après avoir effectué les travaux nécessaires.

Décision dans deux mois

Ajoutée à cela la somme de 660 000 euros de dommages et intérêts, et le montant de la facture se chiffre à 1 million d’euros pour la star du ballon rond. Interrogée à ce propos, Me Sophie Jonquet n’a pas caché sa « surprise » par rapport aux « méthodes d’une personne avec de tels revenus. »

Mais du côté de la défense du footballeur, Me Franck Dymarski, l’avocat de Didier Drogba, on a souhaité insister sur « l’amateurisme » d’Acqua Nova et « l’absence de documents contractuels » pour justifier ce problème. Alors que le tribunal de commerce d’Ajaccio doit se prononcer le 17 juin prochain, Didier Drogba souhaiterait pour sa part obtenir un chèque de 452 000 euros par rapport au « trop-perçu sur les avances sur travaux. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media