Catégories: CultureFootballSport
|
3 avril 2013 14 h 28 min

Joey Barton persiste et signe sur la transsexualité de Thiago Silva

Partager

Qualifier Thiago Silva de « gros tas » puis de « transsexuel en surpoids » n’a visiblement pas suffi pour Joey Barton, qui s’est encore une fois permis de se poser quelques questions désobligeantes à l’égard du défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain.

Voir Thiago Silva briller avec le club parisien, mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, lui a donné des idées totalement déplacées. En tout cas, Pierre Menès peut dormir tranquille, sa partie de ping-pong avec le milieu de terrain anglais de l’Olympique de Marseille est remplacé depuis quelques jours par une vive altercation avec le robuste défenseur brésilien du PSG.

Sur son compte Twitter, Joey Barton a persisté mercredi en s’en prenant encore une fois au footballeur auriverde, avec pas moins de trois posts en quelques minutes. Le premier paraît bien dérisoire à côté du reste : « Deux questions pour Thiago Silva. Tout d’abord, pourquoi avez-vous parlé de moi en conférence de presse avant PSG-Barça ? Très étrange. »

La suite, Joey Barton a décidé d’en rajouter une couche en ce qui concerne le sujet sensible de la transsexualité. « Deuxième, êtes-vous en préopération ou en postopération ? Dans quelle direction va-t-il ? Est-il un homme se changeant en femme ou une femme qui se change en homme ? Je n’arrive pas à m’en sortir. »

Mots clés: Joey BartonTwitter

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La Première Guerre Mondiale a touché de nombreuses puissances européennes et non européennes et réorienté les frontières du monde.

Mort en 1954, Henri Matisse est encore aujourd'hui entre les artistes les plus connus au monde : voilà qui est le créateur du fauvisme.

Très impatient de découvrir « 30 », le public de l’artiste a eu droit ce vendredi 15 octobre 2021 à « Easy on me », le premier single de l’album à venir.