Joseph Barton, compte Twitter
Qualifier Thiago Silva de « gros tas » puis de « transsexuel en surpoids » n’a visiblement pas suffi pour Joey Barton, qui s’est encore une fois permis de se poser quelques questions désobligeantes à l’égard du défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain.
Voir Thiago Silva briller avec le club parisien, mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, lui a donné des idées totalement déplacées. En tout cas, Pierre Menès peut dormir tranquille, sa partie de ping-pong avec le milieu de terrain anglais de l’Olympique de Marseille est remplacé depuis quelques jours par une vive altercation avec le robuste défenseur brésilien du PSG.
Sur son compte Twitter, Joey Barton a persisté mercredi en s’en prenant encore une fois au footballeur auriverde, avec pas moins de trois posts en quelques minutes. Le premier paraît bien dérisoire à côté du reste : « Deux questions pour Thiago Silva. Tout d’abord, pourquoi avez-vous parlé de moi en conférence de presse avant PSG-Barça ? Très étrange. »
La suite, Joey Barton a décidé d’en rajouter une couche en ce qui concerne le sujet sensible de la transsexualité. « Deuxième, êtes-vous en préopération ou en postopération ? Dans quelle direction va-t-il ? Est-il un homme se changeant en femme ou une femme qui se change en homme ? Je n’arrive pas à m’en sortir. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.