×
google news

PSG-Barça : beaucoup de personnalités au Parc des Princes

Match de gala oblige entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, ce soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, plusieurs personnalités du monde politique ou du sport seront présents dans les tribunes du Parc des Princes.

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls

Ce n’est pas tous les jours qu’un club de Ligue 1 affronte la meilleure équipe du moment, sans doute même l’une des plus grandes de tous les temps.

Très attendue, cette affiche prestigieuse a suscité ces dernières semaines un énorme engouement, en témoigne un afflux de demandes, que ce soit de la part des supporters comme des accréditations pour les journalistes.

C’est le cas également du côté des personnalités, certaines ayant eu la chance d’obtenir le précieux sésame pour cette rencontre entre le PSG et le Barça, comme l’a précisé dans ses colonnes le quotidien Le Parisien.

Manuel Valls supportera le Barça

Chez les politiques, trois membres de l’actuel gouvernement de Jean-Marc Ayrault sont attendus au Parc des Princes : Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, Marylise Lebranchu, ministre de la Fonction publique, et le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, natif de Barcelone et grand fan des Blaugrana.

Habitué des lieux, le chanteur et acteur Patrick Gabriel sera également présent pour supporter son club de coeur. Parmi les anciens joueurs du PSG, qui avaient dominé le FC Barcelone lors de la saison 1994-1995 à ce même stade de la compétition, les Brésiliens Raï et Valdo ne manqueront pas ce rendez-vous.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurent Moreira
2 avril 2013 12 h 43 min

Le ministre de l'intérieur qui supporte une équipe étrangère… c'est ca la france!!!

Philippe Ferreira Roque
2 avril 2013 13 h 21 min
Répond à  Laurent Moreira

Bah le PSG c'est plus vraiment ce qu'on peut appeler 1équipe française! Investisseur Qatari, entraineur Italien et joueurs qui seront bientôt tous étrangers…


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media