×
google news

Quand Messi se lâche sur sa personnalité

Dans un entretien accordé au magazine Esquire, Lionel Messi s’est confié comme rarement au moment où il a été interpellé sur son caractère.

Lionel Messi

Pour Lionel Messi, la discrétion est le maître mot.

Peu ou pas de confidences lors des conférences de presse, l’attaquant argentin du FC Barcelone n’est pas du genre à se confesser face aux médias. Alors, quand le prodige catalan se décide à en dire un peu plus sur sa personnalité, les mots lâchés deviennent lourds de sens et intéressants, afin de cerner les traits de caractère du meilleur joueur de la planète.

Fondé au début des années 30, le magazine américain Esquire, dédié aux hommes, a réussi son coup, puisque la version anglaise du mensuel a eu le droit à une interview de la star du ballon rond.

Alors que Lionel Messi est critiqué depuis quelques semaines pour ses dernières sorties moins convaincantes qu’à l’accoutumée, l’homme aux 39 buts cette saison en Liga, série en cours, ne s’est pas privé pour dévoiler ses sentiments, notamment en affichant son humilité, malgré la réussite sportive qu’il connaît depuis le début de sa carrière. « Je n’ai aucun égo, ou au moins, je ne pense pas en avoir. Je dois m’améliorer encore dans tous les domaines », a-t-il affirmé. En revanche, en dépit de cette confession, l’international albiceleste ne souhaite pas en faire davantage, notamment en écrivant un livre : « Il n’y aura jamais d’autobiographie de moi, car ma vie privée doit rester privée. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media