Catégories: FootballSport
|
21 octobre 2012 11 h 58 min

Coup dur pour le PSG

Partager

Malgré la victoire contre Reims samedi après-midi (1-0, but de Kevin Gameiro), le Paris Saint-Germain a perdu sur blessure son meilleur joueur de la saison passée, Nenê.

Touché à une pommette lors d’un choc avec le joueur du Stade de Reims Diego, Nenê a dû céder sa place dès la mi-temps à Jérémy Ménez, le brésilien terminant lui sa soirée à l’hôpital. Verdict : avec une fracture de la pommette il sera absent entre 3 et 6 semaines selon les informations de L’Equipe. Il est donc d’ores et déjà forfait pour le match de Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb.

Comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, Mamadou Sakho lui aussi a été touché. Le défenseur central pourrait souffrir d’une élongation à la cuisse droite. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée.

Mots clés: PSG

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.