Catégories: Formule 1Sport
|
10 octobre 2012 14 h 46 min

Grosjean joue « sa survie » en F1

Partager

Qu’on se le dise, Romain Grosjean est loin de faire l’unanimité dans le monde de la Formule 1. En effet, le pilote français a commis plusieurs erreurs, notamment au départ des courses, qui ont parfois ruiné les chances de ses concurrents.

Lors du Grand Prix du Japon à Suzuka, le pensionnaire de l’écurie Lotus a encore fait une bourde qui a coûté cher à Marc Webber (Red Bull). Après la course, l’Australien n’a pas hésité à dire que Romain Grosjean peut être désormais surnommé « le dingue du premier tour ». Le week-end prochain, ce dernier va jouer très gros sur le circuit de Yeongam en Corée du Sud. S’il retombe dans ses travers, alors il y a fort à parier que l’option de prolongation inscrite dans son bail ne sera pas levée par les dirigeants de Lotus. Cas échéant, l’avenir de Romain Grosjean en F1 s’inscrirait plus que jamais en pointillés.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.