Catégories: FootballSport
|
1 octobre 2012 16 h 51 min

OM : Mandanda revient sur sa « boulette »

Partager

Lors d’une session de chat organisée par le site web 12emeHomme.com, Steve Mandanda a accepté de revenir sur son erreur de relance lors du match contre Valenciennes (voir la vidéo) le week-end dernier (défaite 4-1).

Pour rappel, le gardien et capitaine de l’Olympique de Marseille est directement à l’origine du troisième but des Nordistes, inscrit par Foued Kadir. « C’est simple, je vois Mathieu (Valbuena) seul au milieu. Mais quand j’amorce mon geste pour relancer sur lui, deux joueurs de Valenciennes vont sur lui, et je pense qu’ils vont intercepter, explique le portier. Donc je retiens mon geste, chose qu’il ne faut pas faire. Malheureusement, c’est trop tard, le ballon est parti, et il arrive dans les pieds d’un attaquant. Ce sont des choses qui arrivent, même si ça ne doit pas arriver. Il faut faire avec. Nous n’étions pas dans un bon jour. C’est un match où nous n’avons pas été bons et où nous avons fait preuve de maladresse aussi.« 

Mots clés: OMSteve Mandanda

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.