Catégories: Sport
|
11 juillet 2012 10 h 51 min

L’OM veut vendre

Partager

Marseille, qui ne peut réellement lancer son mercato en raison de difficultés financières, souhaite se séparer de plusieurs joueurs.

Marseille, qui ne peut réellement lancer son mercato en raison de difficultés financières, souhaite se séparer de plusieurs joueurs.


Icon Sport
Alors que seul Raspentino s’est pour l’instant engagé avec l’OM, les dirigeants marseillais qui désirent avancer sur les dossiers Mendes, Hamouma et Boudebouz, ont défini leurs priorités de ventes.
Si le cas Loïc Remy continue à faire beaucoup parler du côté de l’OM avec notamment l’évocation d’un intérêt de la part de Tottenham, ce sont deux défenseurs marseillais qui pourraient quitter le navire en premier, à savoir, Cesar Azpilicueta et Stéphane M’Bia. L’Espagnol bien que faisant partie des joueurs clés de l’OM, jouit d’une forte valeur marchande et serait supervisé par plusieurs poids lourds européens comme Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. Pour ce qui est du Camerounais, après une saison gâchée par les blessures, sa place de titulaire ne semble pas assurée et ses envies d’ailleurs pourraient inciter les dirigeants marseillais à envisager son départ en cas d’offre satisfaisante.

Reste désormais à savoir si les prix réclamés pour ces deux joueurs (environ 10 M€) n’effrayeront pas les clubs intéressés.

Les plus lus

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.