Catégories: Sport
|
3 juillet 2012 10 h 56 min

Federer ne se fait pas de souci pour son dos

Partager

Le Suisse, en difficulté physique depuis le début du tournoi de Wimbledon et notamment en proie à des problèmes de dos, ne se montre pas plus inquiet que ça pour la suite de la compétition.

Le Suisse, en difficulté physique depuis le début du tournoi de Wimbledon et notamment en proie à des problèmes de dos, ne se montre pas plus inquiet que ça pour la suite de la compétition.


Icon Sport
Alors qu’il a dû faire appel au kiné lors de sa rencontre face au Belge Xavier Malisse, Federer a tenu à rassurer tout le monde sur son état physique et sur sa capacité à continuer le tournoi,  » J’ai ressenti quelque chose au dos dès le début du premier set. J’ai continué à jouer trois ou quatre jeux puis j’ai appelé le kiné et j’ai décidé d’aller me faire soigner à l’intérieur. Je pense que c’est dû au match en cinq sets (ndlr : contre Benneteau vendredi), aux deux jours de repos depuis et au vent froid qui soufflait aujourd’hui. Je ne suis pas très inquiet. J’ai souvent eu mal au dos au fil des années. Ca passe aussi vite que ça vient. «  Une bonne nouvelle pour tous les fans du n°3 mondial, qui espèrent le voir décrocher un nouveau titre en grand chelem sur le gazon londonien.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.