Catégories: Sport
|
3 juillet 2012 11 h 26 min

Equipe de France : Wenger aurait dit non

Partager

Alors que l'ex-coach de l'OM Didier Deschamps aurait repoussé les avances de l'équipe de France, un autre célébré manager aurait refusé de rallier les bleus en la personne d’Arsène Wenger.

Alors que l’ex-coach de l’OM Didier Deschamps aurait repoussé les avances de l’équipe de France, un autre célébré manager aurait refusé de rallier les bleus en la personne d’Arsène Wenger.


Icon Sport
Celui qui était consultant auprès de TF1 au cours du dernier Euro, aurait refusé la proposition de la Fédération Française de Football et souhaiterais continuer à se consacrer entièrement à son club d’Arsenal. L’Alsacien laisse donc le champ libre à Paul Le Guen qui est pressenti comme le favori pour prendre la relève de Laurent Blanc. La fédération a décidé de prendre son temps pour faire son choix, alors que le prochain match de l’équipe de France n’aura lieu que le 15 août en amical contre l’Uruguay.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.