Catégories: Sport
|
29 juin 2012 9 h 29 min

Samir Nasri : opération rachat

Partager

Alors qu'il était l'une des principales cibles des critiques après ses paroles envers un journaliste, ses prestations et son attitude plus que limite lors de l'Euro, Samir Nasri tente aujourd'hui de redorer son image auprès du public.

Alors qu’il était l’une des principales cibles des critiques après ses paroles envers un journaliste, ses prestations et son attitude plus que limite lors de l’Euro, Samir Nasri tente aujourd’hui de redorer son image auprès du public.


Icon Sport

C’est son partenaire en équipe de France Yohan Cabaye qui a l’a défendu hier soir sur le plateau de TF1, le joueur de Newcastle a expliqué que Nasri avait incité les joueurs à reverser une partie de leur prime aux membres du staff tricolore,  » il est venu nous voir un par un. Des gens du staff n’ont rien eu. On va leur donner à chacun un pourcentage de ce qu’on a touché, pour que tout le monde ait quelque chose «  a déclaré l’ancien Lillois. Cette prime à hauteur de 100.000 € que percevront les Français, a fait réagir le nouveau président de l’Assemblée, Claude Bartolone, qui se dit  » choqué par l’attitude «  de certains joueurs.

Les plus lus

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.