Catégories: Sport
|
22 juin 2012 9 h 21 min

Miami remporte les finales NBA

Partager

Les Heats se sont imposé cette nuit, 121-106, sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena et remportent ainsi les finales NBA aux dépens d'Oklahoma City.

Les Heats se sont imposé cette nuit, 121-106, sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena et remportent ainsi les finales NBA aux dépens d’Oklahoma City.


Icon Sport
Les Miami Heats ont pu profiter d’un grand Lebron James (26 pts, 11 rbs, 13 pds) qui avait à coeur de remporter le premier titre NBA de sa carrière et qui s’est vu logiquement élire MVP de ces finales.
A noter côté Thunder la belle performance de Kevin Durant auteur de 32 points et 13 rebonds, alors que le meneur d’Oklahoma, Russell Westbrook qui avait inscrit 43 points lors du match précédent, a déçu avec une agilité perdue dans ses tentatives de tirs et seulement 19 points inscrits au final.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.