Catégories: Sport
|
20 juin 2012 10 h 47 min

NBA : Miami se rapproche du titre

Partager

Les Heats ont remporté cette nuit le game 4 de la finale NBA face aux joueurs d'Oklahoma City, 104-98 et mènent désormais 3-1.

Les Heats ont remporté cette nuit le game 4 de la finale NBA face aux joueurs d’Oklahoma City, 104-98 et mènent désormais 3-1.


Icon Sport

Sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena, les joueurs de Miami ont affiché un niveau impressionnant et n’ont laissé que peu de chances à l’équipe du Thunder d’espérer. Emmenés par LeBron James (26 points) et Dwyane Wade (25 points) en grande forme, les Floridiens étaient pourtant rentré aux vestiaires menés au score, 46-49. Côté Oklahoma City, les 43 points de Russell Westbrook n’auront pas suffi à faire pencher la balance en faveur du Thunder et c’est donc Miami qui fait le break en menant 3 manches à 1 dans ces finales NBA.

Le game 5 aura lieu jeudi, à nouveau sur le parquet des Miami Heat et la partie s’annonce décisive.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.