Catégories: Sport
|
20 juin 2012 11 h 24 min

Laurent Blanc « Il faudra un exploit pour battre l’Espagne »

Partager

Interrogé par le site Sport24 au sujet des chances de l'équipe de France pour la suite de la compétition, le sélectionneur national est conscient de la difficulté qui attend les bleus qui seront opposés aux grands favoris de la compétition, les Espagnols, détenteur du trophée.

Interrogé par le site Sport24 au sujet des chances de l’équipe de France pour la suite de la compétition, le sélectionneur national est conscient de la difficulté qui attend les bleus qui seront opposés aux grands favoris de la compétition, les Espagnols, détenteur du trophée.


Icon Sport
 » On est déçu du résultat mais le principal, c’est qu’on soit qualifié. Même si les Suédois ont fait un très bon match, ils rentrent à la maison. On ne s’est pas facilité la tâche parce que l’Espagne est une grosse équipe et on aura un jour de repos en moins. Il faudra un exploit pour battre l’Espagne. Et après un tel match, c’est difficile à imaginer. Mais on va quand même lutter. «  Des paroles peu rassurantes de la part de l’ancien coach bordelais, qui toutefois garde espoir et met en avant la performance de la Furia Roja face aux Croates lors de leur dernier match de poule,  » L’Espagne ne te donne pas beaucoup le ballon. Mais elle a aussi eu un match difficile contre la Croatie il me semble. Il faudra arriver à la contrer et lui poser des problèmes. La Croatie a montré ce qu’il faudra faire. «  L’espoir reste donc permis pour ce quart de finale qui se disputera samedi prochain.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.