Catégories: Sport
|
16 mai 2012 10 h 15 min

Le Français Turgot risque une suspension

Partager

Sébastien Turgot, coureur cycliste français de l'équipe Europcar, est aujourd'hui menacé d'une suspension, qui pourrait être un sacré frein à sa carrière.

Sébastien Turgot, coureur cycliste français de l’équipe Europcar, est aujourd’hui menacé d’une suspension, qui pourrait être un sacré frein à sa carrière.
Deuxième du dernier Paris-Roubaix, Turgot est l’un des hommes forts du cyclisme français, mais le garçon, accusé d’avoir par trois fois commis des infractions aux règles de localisation pour les contrôles antidopage, risque une suspension de deux ans assortie d’une amende.

le système informatique Adams chargé de localiser les coureurs professionnels qui a révélé ces manquements.

Turgot qui est déjà passé devant la commission disciplinaire de la Fédération, est en attente du délibéré. Si l’un des trois avertissements n’est pas retenu, il sera relaxé.

Les plus lus

Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.