Catégories: RugbySport
|
16 février 2012 18 h 26 min

Top 14 : le Stade Français va demander à reporter son match

Partager

Le club de la capitale a fait savoir par le voix de son président, Thomas Savare, qu'il allait demander le report de sa rencontre face à Brive, la veille de France-Irlande.

Le club de la capitale a fait savoir par le voix de son président, Thomas Savare, qu’il allait demander le report de sa rencontre face à Brive, la veille de France-Irlande.
Thomas Savare, président du Stade Français, ne souhaite pas disputer sa rencontre face à Brive, la veille du match du tournoi des VI Nations, France-Irlande.

« On ne souhaite pas jouer le week-end du 3-4 mars, on souhaite trouver une autre date pour faire le déplacement à Brive. J’en ai parlé avec le président de Brive, qui est d’accord, et avec Pierre-Yves Revol, on est en train de chercher une date« .

Les deux clubs souhaitent bénéficier de leurs internationaux pour disputer cette rencontre.

Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Pierre-Yves Revol, a déclaré : « La première chose que nous attendons, c’est la liste des joueurs sélectionnés pour France-Irlande. C’est après que nous pourrons le cas échéant prendre, de concert avec les clubs, les dispositions visant à reporter tel ou tel match« .

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.