×
google news

Patrice Ciprelli avoue des achats d’EPO

Patrice Ciprelli, le mari de Jeannie Longo, a reconnu avoir acheté de l'EPO, après 30 heures de garde à vue.

Patrice Ciprelli, le mari de Jeannie Longo, a reconnu avoir acheté de l’EPO, après 30 heures de garde à vue.
Le mari de la championne cycliste a acheté de l’EPO  » pour son usage personnel « , a t-il expliqué, sans en informer sa femme, selon lui.  » Il a fait l’objet d’accidents de vélo répétés ces dernières années » et l’EPO est ‘ un reconstituant musculaire ‘, a justifié son avocat Maitre Pierre Albert.

Patrice Ciprelli pourrait être mis en examen.

Le parquet de Grenoble avait ouvert une enquête le 14 septembre 2011, au lendemain d’un article publié par L’Equipe faisant état d’achats par l’entraîneur de Jeannie Longo, d’EPO chinoise en avril 2007.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

man 461195 1280
Sport

Les meilleurs exercices pour tonifier ses muscles

11 juillet 2025
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou…
example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…