×
google news

Comment poser son automatisme de portail ?

Partager sur Facebook

En quelques étapes simples il est possible de poser son automatisme a portail : voici ce qu'elles sont.

poser automatisme portail
poser automatisme portail

Il est utile de savoir comment poser son automatisme de portail : voici un guide avec les principales étapes pour le faire de la meilleure façon. La pose est la 1ère étape. Prenez votre boîtier de commande de l’ouverture électrique du portail.

Après avoir repéré l’endroit où doit être installé le boîtier, percez les trous à l’aide de votre perceuse électrique, posez les chevilles, puis fixez le boîtier à l’aide de vis adaptées.

Les étapes pour poser son automatisme de portail

Procédez à la fixation des boîtiers émetteur et récepteur sur chaque côté du mur du portail. La position des deux boîtiers doit être parallèle. Ouvrez les boîtiers et fixez-les en bas du mur à l’aide de vis adaptées. Ici la 2ème étape commence. Déterminez l’emplacement pour le positionnement du feu clignotant.

Il doit être en haut du mur du portail, sur lequel se trouve le boîtier de commande. Le feu doit être placé de façon à ce qu’il soit aperçu de l’extérieur et de l’intérieur. Fixez les goulottes des boitiers émetteur et récepteur, qui serviront à dissimuler les fils d’alimentation électrique, du feu et des boîtiers.

Coupez le fil du boîtier récepteur, ôtez les gaines, tirez les deux fils, enlevez le plastique, puis connectez les fils au boîtier. Effectuez les mêmes gestes avec le boîtier récepteur. Passez les câbles des boîtiers émetteur et récepteur, du feu et du boîtier de commande. Repérez et tracez le trait sur le mur où doit être positionné le bras du moteur.

Fixez sur le mur le moteur avec son support, en les vissant. Ensuite, placez le bras articulé sur le moteur, puis fixez l’autre partie du bras sur le portail. Procédez de la même façon, pour l’installation de l’autre bras. Pour le branchement de la motorisation, installez une boîte de dérivation sur le mur, sous le moteur, puis raccordez les différents fils des bras, du feu au boîtier de commande.

Branchez le boîtier de commande au courant électrique. Faites fonctionner la télécommande pour ainsi vérifier l’automatisme. Conseils pratiques : vous pouvez vous procurer des automatismes pour portails ou pour les portes de garage, en vous adressant au spécialiste motorisation camera.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

jeux vidéo en ligne
Sciences et Technologie

Les sites de jeux vidéo en ligne

Les meilleurs sites de jeux vidéo en ligne pour jouer et communiquer avec différentes personnes chaque jour.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.