×
google news

Facebook présente le nouveau logo: en majuscules et en plusieures couleurs

Nouveau look pour l'application Facebook: le logo est transformé avec une nouvelle palette de couleurs allant de l'orange au violet.

Facebook nouveau logo

Facebook change de look et présente son nouveau logo: l’écriture sera entièrement en majuscules et les couleurs varieront de l’orange au violet. Le nouveau logo, qui ne se trouve que dans les réglages, dans les pages de démarrage ou tout au plus dans des produits comme Oculus et le haut-parleur intelligent Porta, « aide à mieux distinguer l’entreprise et l’application ».

Au lieu de cela, le logo à l’intérieur du réseau social restera tout minuscule et bleu mélangé avec blanc. L’annonce officielle a été faite sur le site officiel de la plateforme.

Facebook, le nouveau logo

Mark Zuckemberg, en plus de fonder Facebook, a également acquis Instagram et WhatsApp: c’est peut-être pour cette raison qu’il a décidé de renouveler le logo de son réseau social. L’inscription blanche et bleue en minuscules fera place à une palette de couleurs allant de l’orange au violet sur un caractère entièrement capitalisé.

Cependant, l’original écrit en minuscules ne quittera pas l’application: le nouveau logo, en effet, ne se trouvera que dans les paramètres ou sur la page d’accueil.

Le choix d’une nouvelle image de marque pourrait d’ailleurs être lié aux récentes sanctions reçues en juillet dernier pour atteinte à la vie privée et désinformation. « Nous mettons à jour la marque de notre entreprise pour qu’il soit plus clair que tous ces produits sont des produits Facebook – a écrit la société Menlo Park – Dans les semaines à venir, nous allons commencer à utiliser la nouvelle marque dans tous nos produits et documents marketing qui comprennent également un nouveau site Web de la société. De plus, Antonio Lucio, le directeur marketing de Facebook, avait également proposé de changer le nom de l’entreprise. L’idée, cependant, n’a pas été couronnée de succès en raison de difficultés bureaucratiques.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
10 08 2021 infos
Sciences et Technologie

L’automatisation chez soi, est-ce possible ?

12 août 2021
En France, 77 % des personnes du 3e âge souhaitent rester le plus longtemps possible dans leur logement. Il ne fait pourtant aucun doute que les aptitudes physiques diminuent avec…
Contents.media