×

La date de sortie de l’iPhone 7 programmée pour le mois d’août ?

Partager sur Facebook
Concept d’iPhone 7 d’Apple

L’iPhone 7 (ou iPhone 6S, c’est selon) pourraient arriver un mois plus tôt que les modèles précédents sir l’on en croit l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities.

Chaque année, nous sommes soumis à une surabondance de rumeurs, non seulement sur les caractéristiques possibles du prochain iPhone, mais également concernant une probable sortie au mois d’août. Cette fois-ci cependant, la rumeur provient d’une source relativement fiable.

Ming-Chi Kuo est réputé pour ses prédictions autour des différents modèles d’iPhone qui s’avèrent généralement exactes, mais bien sûr, cela ne signifie pas que cette rumeur soit pour autant correcte. Le China Post rapporte que Kuo estime Apple va dévoiler le prochain iPhone 7 en août 2015, pour une commercialisation prévue pour le mois de septembre. L’analyste n’a pas toutefois pas souhaité indiquer d’où provenait sa source.

Foxconn répond présent pour la production de l’iPhone 7

En outre, Kuo a annoncé que Foxconn obtiendra probablement entre 60% et 70% des commandes de l’iPhone 7. Selon lui, cette dernière a l’expérience suffisante pour atteindre un taux de production élevé pour ce qui concerne l’assemblage des smartphones d’Apple. L’analyste estime que l’iPhone 7 assurera la moitié des ventes de Foxconn pour la seconde moitié de l’année. D’autre part, il estime que le géant chinois recevra toutes les commandes pour assembler la probable tablette iPad Pro de 12,9 pouces, qui pourrait être lancée quatrième trimestre.

Il convient de noter que Kuo n’a pas donné le nom du prochain iPhone. L’on se contentera alors de supposer que ce sera l’iPhone 7 ou l’iPhone 6S.

L’analyste prédit que, tout comme avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, il y aura à nouveau deux modèles cette année, l’un étant un modèle de 4,7 pouces et l’autre étant d’une diagonale de 5,5 pouces. Kuo s’attend également à ce que le modèle de 4,7 pouces représente approximativement 66% des ventes totales du prochain modèle de la firme de Cupertino.

En termes de fonctionnalités, l’analyste croit qu’Apple va ajouter la technologie Force Touch, une rumeur qui circule depuis un certain temps maintenant. La technologie est déjà présente dans la montre connectée Apple et le dernier MacBook, et permet à l’appareil de faire la différence entre un simple tap et une pression plus longue sur l’écran ou le pavé tactile. Selon Kuo, le Force Touch qui sera intégré à ces téléphones permettra la gestion des « signatures manuscrites », ainsi que d’autres fonctionnalités n’ont encore annoncé.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: