×

IPhone 7 Edge : un concept novateur pour concurrencer Samsung

Partager sur Facebook

Le designer Hasan Kaymak fait son retour et s’est attelé cette fois-ci à créer un concept vidéo d’un iPhone 7 aux bords incurvés reprenant les caractéristiques du Galaxy S6 du Sud-Coréen Samsung.

Même si un écran incurvé n’est pas en soi d’une très grande nécessité, les rebords du Galaxy S6 Edge auront beaucoup fait parler d’eux lors de la sortie du dernier vaisseau amiral de Samsung en mars dernier. Avec une configuration musclée et un design unique sur le marché, le constructeur sud-coréen aura marqué les esprits avec la sortie de ce terminal aux bords incurvés des deux côtés.

Qu’en serait-il si Apple décidait de dévoiler un iPhone 7 Edge ? C’est la question que s’est posée le spécialiste des concepts de smartphones en tous genres, Hasan Kaymak, qui a dévoilé mercredi une vidéo de son cru dans laquelle on découvre sous toutes les coutures ce à quoi pourrait ressembler un iPhone 7 aux bords incurvés.

Un concept d’iPhone 7 incurvé

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, le concept d’iPhone 7 Edge de Hasan Kaymak ressemble fortement à l’iPhone 6 sorti en 2014. semble assez similaire à l’iPhone 6. La principale caractéristique technique novatrice de ce concept reste donc ces fameux côtés de l’écran du smartphone qui sont recourbés, bien qu’ils soient toutefois bien moins prononcés que sur le Samsung Galaxy S6. Kaymak a en effet fait le choix d’intégrer une dalle qui recouvre la surface totale du téléphone avec des rebords incurvés très discrets.

Tout comme le smartphone coréen, cet iPhone aurait des spécificités particulières assignées à ses bords, comme l’affichage de notifications, notamment l’affichage de messages ou de mails reçus par l’utilisateur.

L4iPhone 7 de Kaymak est également plus mince que le précédent modèle, ne mesurant que 6mm d’épaisseur, et dispose d’une antenne bien mieux intégrée dans la coque.

L’affichage de notifications sur le rebord incurvé de ce concept d’iPhone 7 Edge


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: