×
google news

Un concept d’iPhone 7 avec des fonctionnalités de l’Apple Watch

Partager sur Facebook

Quel serait le résultat si Apple décidait de fusionner certaines fonctionnalités de son Apple Watch avec le nouvel iPhone 7 ? C’est ce qu’a imaginé ConceptiPhone dans une nouvelle vidéo publié sur son compte Youtube et il faut bien admettre que le résultat est assez séduisant.

Le concept ressemble à l’iPhone 6 ou iPhone 6 Plus, mais en plus mince. Mais cet iPhone 7 tout droit sorti de la tête de ce designer dispose de nombreux atouts qui pourraient en séduire plus d’un. Son contour est ainsi totalement inspiré de l’Apple Watch en intégrant le cadran numérique issue de la montre connectée de la Pomme, avec notamment sa couronne.

Cette couronne numérique a pour la première fois été dévoilée lors de la sortie de l’Apple Watch et permet de zoomer simplement et de naviguer aisément à travers les menus proposés par la montre. Et c’est justement ce dispositif qui équiperait le prochain iPhone 7, dont la date de sortie serait programmée pour le mois de septembre ou octobre 2015.

Un iPhone 7 inspiré de l’Apple Watch

Cette couronne vient donc remplacer le traditionnel bouton Power sur le côté droit du téléphone et permettrait donc à la fois d’allumer ou d’éteindre le smartphone, mais également de naviguer dans les menus proposés par le prochain système iOS et de zoomer.

Trois nouveaux capteurs font leur apparition et viennent remplacer le bouton Home et Touch ID permettant de déverrouiller le terminal, d’accéder à l’interface et d’utiliser les habituelles fonctionnalités liées à l’utilisation du lecteur biométrique.

Ce concept intègre par ailleurs une dalle lui permettant d’apporter un affichage en 2560 x 1440 pixels, comme le propose déjà des concurrents comme Samsung ou LG. Il reste maintenant à savoir si l’utilisation d’une couronne plairait ou non aux utilisateurs, mais une chose est sûre, cela changerait véritablement la donne par rapport à ce qui existe sur le marché actuellement.

Comme d’habitude, cela ne reste qu’un concept et rien ne permet d’affirmer qu’Apple pourrait s’en inspirer, mais cela nous permet de découvrir, en attendant la sortie officielle, un joli téléphone imaginé par un designer créatif.

Un concept d'iPhone 7 intégrant inspiré de l'Apple Watch


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse
iPhone 7

L’iPhone 7 aurait une coque plus épaisse

7 juillet 2015
La date de sortie de l'iPhone 7 serait programmée pour cet automne quelques jours après la présentation officielle par Apple. Comme pour les années précédentes, l'iPhone 7, ou éventuellement l'iPhone…
IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise
iPhone 7

IPhone 7 : L’arrivée du Force Touch se précise

6 juillet 2015
Le nouvel iPhone, qui devrait être baptisé iPhone 7, serait déjà en cours de production et certaines rumeurs affirment que la technologie Force Touch serait de la partie. Le Force…
IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android
iPhone 7

IPhone 7 : Un concept original tournant sous Android

1 juillet 2015
Alors que le prochain iPhone 7 ne devrait pas sortir avant le mois de septembre 2015 (certains parlent de 2016), les premiers concepts tentant d'imaginer ce à quoi ressemblera le…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.