×
google news

Sans Jailbreak, Popcorn Time disponible sur iOS !

Partager sur Facebook
Popcorn Time maintenant disponible sur iOS

Popcorn Time, le Netflix pirate, est maintenant disponible sur iPhone et iPad, et ce, sans avoir besoin d’avoir un un jailbreak d’iOS.

Si vous avez raté ce logiciel sorti l’an dernier, sachez que Popcorn Time est un véritable cauchemar pour les créateurs et fournisseurs de contenus vidéos. Simple d’utilisation, avec une ergonomie agréable, compatible avec les terminaux connectés à votre box comme une smart TV, riche d’une bibliothèque de films ou de séries TV à couper le souffle, mais surtout gratuit, Popcorn Time a touts les atouts pour séduire les utilisateurs.

En deux clics, le logiciel est par ailleurs capable d’aller chercher les sous-titres d’un film ou d’une série dans votre langue et de les incruster automatiquement.

Netflix a exprimé publiquement ses inquiétudes face à l’arrivée de ce logiciel. Les grands studios d’Hollywood sont également très inquiets de la montée en puissance du logiciel, désormais open source, développé par une communauté grandissante. Le fait que le code ait été mis en open source n’augure rien de bon pour les ayants droit, puisqu’il sera quasiment impossible de stopper sa propagation.

Et l’arrivée de Popcorn Time sur iPhone et iPad risque maintenant d’agacer encore plus de monde. Une application pour iOS vient en effet de voir le jour et permet donc de regarder des films en streaming gratuitement depuis n’importe quel iPhone ou iPa, sans avoir eu besoin d’installer un jailbreak.

Les développeurs de Popcorn Time proposent ainsi un logiciel disponible sur Windows qui permet d’installer facilement l’application sur son terminal mobile. Bien entendu, l’application de streaming n’est pas disponible sur l’App Store, les curieux désireux de tester l’application devront donc nécessairement se rendre sur le site du projet Popcorn Time.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media