×
google news

Game of Thrones disponible légalement en streaming sur iPhone, iPad et Apple TV

Partager sur Facebook
Concept d'iPhone 6S

Apple TV de se diversifier avec l’ajout de nouvelles applications de streaming de chaînes de télévision, dont HBO qui produit et diffuse la série à succès « Game of Thrones ».

Apple a récemment annoncé que, en plus d’ajouter de nouveaux services de streaming exclusifs, le prix de l’Apple TV est passé de 99 dollars à 69 dollars, ouvrant la voie à un nouveau modèle à venir sur le marché. Le terminal sera accompagné d’un service de télévision en direct et d’un kit pour développeur.

Selon l’Associated Press, environ 2000 titres seront disponibles enstreaming via le service par HBO Now, dont des séries télévisées à succès comme Game of Thrones ou Silicon Valley. Si le téléchargement de l’application est gratuit, il faudra tout de même débourser la somme de 14,99 dollars par mois pour accéder aux contenus de la chaîne sur son Apple TV, son iPhone ou sur son iPad. Il faut également préciser que dans l’immédiat ce service n’est proposé qu’aux Etats-Unis et aucune date de sortie pour l’Europe n’a été dévoilée par la firme de Cupertino.

Game of Thrones en streaming sur l’iPhone

Cette offre permettra ainsi d’accéder à « tous les épisodes de toutes les saisons des meilleures séries de HBO », comme l’a expliqué la chaîne câblée américaine sur son site officiel.

L’offre proposée par HBO Now est considérée comme un service « over-the-top » (OTT), qui ne nécessite pas aux utilisateurs de prendre un abonnement à un fournisseur de services ou de souscrire à un contrat à long terme. En créant HBO Now, le réseau espère exploiter un nouveau marché d’environ 10 millions de ménages qui ont un accès à internet, mais qui n’ont pas pris d’abonnement à une chaîne payante. La chaîne propose toutefois ce nouveau service à un tarif mensuel identique à la télévision payante traditionnelle, afin que les abonnés existants n’abandonnent pas leur ancienne offre pour HBO Now.

Le lancement du nouveau service arrive juste à temps pour le premier épisode de la saison 5 de « Game of Thrones » qui sera diffusé dimanche prochain. HBO a déclaré qu’ils sont actuellement en négociations avec d’autres distributeurs et partenaires numériques afin de déployer HBO Now à une plus large échelle. Peut-être peut-on s’attendre à voir débarquer l’application sur les plateformes Android d’ici quelques mois…


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.