×

Sortie iPhone 7 : Apple pourrait décliner son smartphone en couleur rose

Partager sur Facebook
Concept d’iPhone 7 d’Apple

D’après de nouvelles informations américaines, le smartphone iPhone 7 d’Apple pourrait être proposé en couleur rose en plus des traditionnels coloris de la gamme.

Si vous souhaitiez acheter un smartphone haut de gamme de couleur rose de marque Apple, l’iPhone 7 pourrait être celui qu’il vous faut. Citant des sources de la chaîne d’approvisionnement, Lorraine Luk du Wall Street Journal rapporte qu’Apple pourrait proposer de la couleur rose dans sa prochaine gamme d’iPhone 7 en plus de la couleur or, argentée et grise.

Ce ne sera évidemment pas un modèle en plastique rose comme l’était l’iPhone 5C. Au lieu de cela, l’iPhone 7 serait disponible dans une coque en aluminium rose, un peu comme le propose le fabricant HTC avec son dernier One M9. John Brownlee de Cult of Mac espère que cette couleur rose et la matière sera identique à ce que l’on peut avoir avec la nouvelle montre connectée de la firme, l’Apple Watch, récemment dévoilée au grand public.

La firme de Cupertino a longtemps offert l’option rose dans sa gamme d’iPod. Mais proposer l’iPhone 7 de cette couleur serait vraiment intéressant pour les consommateurs.

La sortie de l’iPhone 7 prévue pour 2016

Apple apporte rarement de nouvelles couleurs à sa gamme d’iPhone. Mais quand la société a introduit l’iPhone 5S en or, les consommateurs ont adoré. Depuis, la société a déployé la couleur or pour une grande partie de ses produits. Cependant, le Wall Street Journal a averti que les plans d’Apple peuvent encore changer.

Lorraine Luk en outre dit qu’Apple n’avait pas l’intention de sortir un iPhone avec une dalle de 4 pouces cette année, comme l’annonce certaines informations de ces dernières semaines. Au cours des derniers mois, il a en effet été rapporté que le géant de technologie plancherait pour commercialiser une version de 4 pouces de l’iPhone 6S ou de l’iPhone 7, qui devraient respectivement sortir en 2015 et 2016.

Le Wall Street Journal a également signalé que l’affichage iPhone 7 mettra en vedette la technologie tactile Force Touch, qui a été introduit avec l’Apple Watch. La technologie de détection de pression peut identifier précisément faire la différence entre un tap léger et une pression plus profonde sur l’écran. Le rapport affirme en outre que les nouveaux iPhone 7 auront la même taille d’écran de 4,7 pouces et 5,5 pouces et des résolutions similaires.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: