×
google news

Sortie iPhone 6S : Pocesseur plus puissant, mais pas de changement de batterie

Partager sur Facebook
Concept d'iPhone 6S

L’iPhone 6S arriverait cette année avec un processeur plus rapide, un capteur tactile d’identification de meilleure qualité et bien plus encore.

Avec le lancement de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus en Septembre 2014, Apple nous a gratifié d’un smartphone de très bonne qualité et l’on se demande à présent ce que la firme pourrait bien nous proposer de nouveau dans les mois à venir . De nombreuses rumeurs commencent déjà à se faire entendre sur le web annonçant de nouvelles caractéristiques techniques des plus intéressantes.

Tout comme pour l’iPhone 7, Apple privilégierait le design à l’autonomie. En effet, John Ive, l’un des principaux concepteurs de l’iPhone, ne souhaite pas favoriser l’autonomie au détriment du design. L’ajout d’une plus grosse batterie jouerait sur la finesse du smartphone.

Il nous faudra donc certainement attendre l’arrivée d’une nouvelle technologie pour avoir à la fois de la finesse et davantage d’autonomie. Il avait ainsi indiqué lors d’une interview qu’« avec une batterie plus grande, l’iPhone serait plus lourd, plus encombrant, et moins ‘convaincant' ».

L’A9 serait au rendez-vous dans l’iPhone 6S

Selon plusieurs sources, dont le site spécialisé Digitimes, Apple pourrait intégrer sa nouvelle génération de processeur dans l’iPhone 6S, la puce A9. Moins énergivore que son prédécesseur, l’A8, et plus puissante, l’utilisateur gagnerait donc (un peu) en autonomie pour davantage de fluidité dans l’utilisation courante du téléphone ou dans les jeux vidéo.

Il se murmure également que la firme de Cupertino pourrait décliner ses versions 2015 de ses smartphones en plusieurs modèles, afin de proposer différents tarifs aux consommateurs, et du même coup toucher d’autres marchés, notamment les pays émergents comme l’Inde, la Chine ou le Brésil.Une date de sortie en juin 2015 pour l’iPhone 6S ?On pourrait ainsi voir débarquer un iPhone 6C, au même titre que l’iPhone 5C lors de la sortie du 5S. Ce dernier serait bien entendu un peu moins puissant que son aîné pour un prix moindre en conséquence.

Une date de sortie pour juin 2015 de l’iPhone 6S ?

Mais ce qui pourrait lui donner un certain avantage par rapport à son grand frère est qu’il serait équipé d’une dalle de 4 pouces, contre un écran de 4,7 pour l’iPhone 6 et de 5,5 pour le Plus. De nombreuses personnes pourraient être séduites pour ce format, notamment celles préférant avoir un téléphone maniable et utilisable d’une seule main pour les applications courantes.

Concernant la date de sortie de cet iPhone 6S, certains estiment qu’Apple pourrait le dévoiler au mois de juin prochain, quand d’autres affirment que la Pomme continuera de se tenir à son calendrier habituel pour une date de sortie programmée au mois de septembre 2015.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.