×

Piratage de Twitch : changez votre mot de passe !

Partager sur Facebook
Service de streaming Twitch

La filiale d’Amazon, Twitch, qui permet de visionner des parties de jeux vidéo en direct et en streaming, a été victime d’un piratage informatique.

« Nous vous écrivons pour vous faire savoir qu’il y a pu y avoir des accès non-autorisés aux informations de compte de certains utilisateurs de Twitch », indique Twitech dans un mail envoyé à l’ensemble des membres du site.

Si les équipes du site se veulent plus ou moins rassurantes dans cette annonce, les serveurs ont bel et bien été victimes d’une intrusion par des hackers, ce qui leur a certainement permis d’accéder aux informations personnelles, et donc les mots de passe, des utilisateurs. La plateforme de visionnage de jeux vidéo compte plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs par mois.

Les membres du site seront donc invités à changer leur mot de passe quand ils se rendront de nouveau sur la plateforme, selon le message publié par le blog officiel de Twitch.

Le site a été racheté par Amazon l’an dernier pour un montant de 970 millions de dollars, coiffant au poteau son concurrent Google qui lorgnait également sur la première plateforme mondiale de visionnage de streams de jeux vidéo.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: