Le teaser de Samsung révélant sommairement le Galaxy S6
Samsung a révélé un court teaser dévoilant quelques aspects esthétiques de son Galaxy S6.
A moins d’une semaine de la présentation officielle du Galaxy S6 de Samsung, qui sera dévoilé pour l’ouverture du MWC de Barcelone le 1er mars 2015, la firme nous propose une courte vidéo qui nous laisse entrevoir le prochain vaisseau amiral de la société qui doit lui permettre de concurrencer frontalement l’iPhone 6 d’Apple.
Et ce que l’on peut voir dans ce teaser confirme ce que les rumeurs laissaient présager, à savoir que le prochain smartphone du constructeur sud-coréen aura un écran incurvé sur les rebords, comme l’est le Galaxy Edge. En revanche, le prochain fer de lance de la firme devrait avoir les deux rebords incurvés contrairement au Edge. Petite précision également, deux modèles devraient être commercialisés par Samsung, un S6 sans écran incurvé et un second que l’on pourrait appeler Galaxy S6 Edge.
Le dos du téléphone semble également être constitué de métal comme révélé ces dernières semaines, loin des traditionnels plastiques et autres simili-cuirs dont Samsung équipait la plupart de ces modèles, y compris les téléphones haut de gamme.
Du côté de la fiche technique du Galaxy S6, il embarquera un processeur Exynos 7420 64 bits avec 4 cœurs Cortex-A53 cadencé à 1,5 GHz et 4 cœurs Cortex-A57 à 1,8 GHz, épaulé par 3 Go de mémoire vive et une batterie 2.600mAh. Pour l’aspect graphique, il s’agira d’une puce graphique Mali-T760, pour un écran de 5,1 pouces Super AMOLED QHD affichant une résolution de 2560×1440 pixels.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.