×
google news

Workmail : Amazon dévoile un service mail

Partager sur Facebook
Amazon dévoile un service de messagerie mail

Le géant de l’e-commerce Amazon vient de lancer un service de messagerie mail baptisé Workmail.

Amazon est connu pour prendre des paris audacieux et le dernier en date est le lancement d’un nouveau service de messagerie. Ce service est intégré à la branche Amazon Web Services et est orienté vers les utilisateurs professionnels uniquement, tout du moins dans l’immédiat. Dénommé Workmail, cette solution d’email fournit un service de messagerie et de calendrier en ligne à destination des entreprises.

« Aujourd’hui, les entreprises font face à un choix difficile concernant leur messagerie électronique » et doivent obtenir des « logiciels onéreux, des licences d’exploitation complexes », explique Amazon dans son communiqué.

Amazon annonce que son service sera sécurisé par Key Management Service pour crypter les données des utilisateurs. Selon la société, WorkMail offrira, la « simplicité » d’un service géré sur le cloud, l’informatique dématérialisée, tout en apportant le degré de sécurité requis pour les entreprises.

Ce service mail sera en outre utilisable sur les messages Microsoft Outlook et sur les applications email tournant sous Android (Google) ou iOS (Apple), précise le groupe.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.