×
google news

IPhone 6 : Apple pourrait présenter un chiffre d’affaires record

Partager sur Facebook
Un Apple store américain

Les experts financiers s’attendent à la publication de chiffres record pour Apple sur le quatrième trimestre de l’année 2014.

Alors qu’Apple s’apprête à publier les détails de ses revenus du dernier trimestre 2014, Wall Street s’attend à des chiffres record portés par les très bonnes ventes de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus, qui ont largement permis à Apple de prendre des parts de marché à l’étranger.

Les analystes prédisent que les ventes mondiales de la nouvelle génération de smartphones à grand écran d’Apple pourraient faire augmenter le bénéfice par action de la firme de 2,59 dollars pour des revenus estimés à 67,5 milliards de dollars.

Les ventes d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus pourraient atteindre 67 millions d’unités sur le dernier trimestre de l’année 2014, selon des estimations de Morgan Stanley et UBS. Piper Jaffray est quasiment dans la même fourchette avec une estimation des ventes à 66 millions d’unités sur la même période, quand d’autres estiment que la barre des 70 millions devrait être aisément franchie.

Apple pourrait donc battre son autre record de l’an dernier quand elle avait vendu 51 millions d’exemplaires de l’iPhone 5S. Il est à noter que la firme de Cupertino a pris de grosses parts de marchés à l’étranger, notamment en Corée du Sud où est très bien implanté Samsung et en Chine où l’iPhone 6 Plus au format phablette a rencontré un grand succès. Pour ce qui concerne les États-Unis, la firme à la Pomme aurait représenté plus de la moitié des ventes de smartphones toutes marques confondues ces derniers mois.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.