×
google news

Google Fibre s’étend à 4 nouvelles villes américaines

Partager sur Facebook
L'offre de fibre proposée par Google

L’offre de fibre de Google continue de se développer pour être à présent déployée à quatre nouvelles villes américaines.

Google s’apprête à annoncer le déploiement de son service d’accès internet par la fibre à quatre nouvelles villes, rapporte le Wall Street Journal. Selon le quotidien américain, la société va commencer à offrir le réseau à large bande d’un gigabit dans les villes d’Atlanta, de Nashville, et dans deux villes de Caroline du Nord, Raleigh-Durham et Charlotte.

Les médias locaux de ces villes ont déjà reçu leurs cartons d’invitation de la part de Google pour participer à un évènement qui se tiendra cette semaine. si les détails précis ne sont pas encore connus, et Google n’a pas souhaité faire de commentaires, il se pourrait for bien que la pieuvre propose un accès internet par la fibre avec un débit d’un gigabit pour 80 dollars par mois. C’est d’ailleurs les offres proposées dans les villes où est implantée la firme de Mountain View, dont Austin, San José ou Kansas City.

L’installation du réseau par la société pourrait prendre au moins une année et tous les quartiers de ces villes pourraient ne pas être raccordés. Google sonde les habitants des quartiers avant d’installer son infrastructure et l’installe si la demande est vraiment là.

Google devrait maintenant certainement tenter de se développer plus dans les villes de l’est des États-Unis avec comme objectif des villes importantes comme New York ou Boston, si l’on en croit les divers bruits de couloirs relayés ces derniers mois dans la presse spécialisée américaine.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.