×

Twitter ne veut plus des photos Instagram sur son réseau social

Partager sur Facebook
twitter instagram

En perte de vitesse face à Instagram, Twitter demande à ses membres de publier leurs photos directement sur le réseau social.

Les utilisateurs d’applications officielles de Twitter ne sont plus en mesure de voir les photos issues d’Instagram depuis 2012. Cette année-là, le réseau social de photos avait décidé de retirer la fonctionnalité permettant d’afficher une photo au format « card » sur Twitter. Depuis les utilisateurs doivent cliquer sur un lien dans Twitter pour visionner la photo directement sur le site d’Instagram.

Selon le site américain Mashable, Twitter a donc rappelé à certains de ses membres les plus influents d’arrêter de mettre des liens de photos vers Instagram et leur a suggéré de plutôt les insérer directement dans leur tweet. Le réseau rappelle que cela suscite davantage d’engagement, de partage et que cela permet une meilleure expérience d’utilisation, notamment pour les personnes sur mobile.
Twitter Instagram

Twitter a travaillé ces derniers mois à rendre le processus de partage de photos plus rapide et plus facile lors des récentes ses mises à jour de ses applications mobiles. On retrouve ainsi maintenant des fonctions d’édition de photo, mais également des filtres et des effets pour rendre vos clichés uniques, comme sur Instagram.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche