×

Twitter propose la fonction « While you were away » sur iOS

Partager sur Facebook
While you were away sur terminaux iOS

Twitter propose désormais sa fonctionnalité de résumé de l’actualité dans son application iOS.

Les utilisateurs d’iPhone d’Apple seront ravis d’apprendre que la fonction « While you were away » vient d’être déployée par Twitter sur iOS.

Désormais, lorsque vous ouvrez l’application Twitter sur un terminal Apple, vous serez en mesure d’avoir un aperçu des tweets populaires ou pertinents que vous avez manqués depuis la dernière fois que vous avez ouvert l’appli. La société affirme que la fonctionnalité sera bientôt disponible sur Android et sur l’interface web.

Cette nouvelle fonction va à l’encontre du principe de fonctionnement de Twitter qui se veut fondamentalement chronologique. En effet, avec cette mise à jour, plusieurs facteurs de classifications entrent en jeu comme les tweets ayant eu le plus d’engagements, les abonnements de l’utilisateur ou encore les types d’échanges.

Grâce au croisement de ces différentes données, Twitter est capable de savoir ce que vous auriez éventuellement apprécié découvrir et lire alors que vous n’étiez pas devant votre terminal à lire la timeline de votre compte.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: