|
22 janvier 2015 8 h 41 min

MegaChat de Kim Dotcom est officiellement lancé

Partager

MegaChat est à présent disponible pour tous les utilisateurs du service Mega.

Kim Dotcom a tenu sa promesse de lancer son concurrent à Skype baptisé MegaChat, un nouveau service de chat audio et vidéo utilisable depuis un navigateur et crypté de bout en bout.

Le service est encore en version bêta, mais ouvert à tous les utilisateurs enregistrés qui peuvent l’essayer gratuitement en se rendant sur le site Mega.nz, le nouveau nom domaine de l’entreprise. Dotcom a déclaré sur Twitter que les utilisateurs de MegaChat ont fait plus d’un demi-million d’appels vidéo cryptés dans la première heure suivant son lancement.

Alors que les appels audio et vidéo sont déjà opérationnels, Kim Dotcom a annoncé que le chat texte et la vidéoconférence arriveront prochainement.

Pour essayer MegaChat, rendez-vous sur Mega, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte et cliquez sur l’icône de chat sur la barre d’outils à gauche. Vous pouvez alors commencer un appel audio ou vidéo avec un de vos contacts qui utilise également le service.

Mots clés: Kim DotcomMegaChat

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.