×

IPhone 6S : un APN avec zoom optique serait envisagé

Partager sur Facebook
L’iPhone 6 à peine sorti que l’iPhone 6S est déjà en préparation

Selon de nouvelles informations, l’iPhone 6S pourrait intégrer un APN avec zoom optique.

La prochaine génération d’iPhone 6S serait-elle encore davantage axée sur la photographie ? Le photophone est-il l’avenir de la photo ? Nous ne le savons pas encore, et les puristes vont avoir leur sang qui ne fait qu’un tour, mais toujours est-il qu’Apple semble le penser.

Si la qualité des APN et des logiciels de traitement d’images de l’iPhone 6, et même celle du précédent modèle, ne fait aucun doute, la firme de Cupertino ne s’en satisfait pas et envisage d’aller encore un peu plus loin.

Selon une information du site taïwanais UDN, la société pourrait ainsi intégrer un APN disposant de deux optiques ce qui permettrait à la prochaine génération d’iPhone 6S d’offrir aux utilisateurs des possibilités de zoom optique. L’ensemble augmenterait par ailleurs les performances en condition de faible luminosité en laissant passer davantage de lumière dans le capteur.

D’autre part, la technologie Force touch, déjà présente dans l’Apple Watch et qui permet de mieux interagir avec le smartphone grâce à une gestion de la pression du doigt plus fine, devrait également être de la partie dans le nouvel iPhone .


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: