×

Samsung dévoile son A7 pour concurrencer l’iPhone 6

Partager sur Facebook
Le A7 de Samsung

Samsung vient de dégainer le smartphone A7 pour concurrencer l’iPhone 6 d’Apple.

Samsung s’est fait relativement discret lors du CES 2015 de Las Vegas pour ce qui concerne les nouveautés du côté des smartphones. Mais maintenant que l’événement est terminé, les choses sérieuses peuvent reprendre. Après avoir présenté il y a quelques mois les modèles A3 et A5, d’entrée et de moyenne gamme, la firme sud-coréenne nous dévoile à présent le dernier né de la gamme le Samsung A7.

Tout comme l’A3 et A5 avant lui, la A7 mettra en vedette un corps entièrement composé de métal et d’un design qui ressemble étonnamment à un autre smartphone très populaire dans le monde.

« Nous nous efforçons de développer des dispositifs qui plaisent à un éventail très large de consommateurs et qui sont en avance sur la prochaine grande tendance du moment », a déclaré le PDG de Samsung, JK Shin. « Combinant à la fois un design métallique et une très grande performance, le Galaxy A7 est élégant tout en offrant une expérience utilisateur supérieure ».

Le Galaxy A7 dispose d’une dalle de 5,5-pouces avec un affichage Super AMOLED, d’un processeur Snapdragon 615 ou l’Exynos 5430 selon les régions, de 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, d’une caméra arrière de 13 mégapixels, de 5 mégapixels appareil en façade, d’une batterie de 600 mAh et le tout propulsé par Android 4,4 KitKat.

Il n’y a pas encore de date de sortie donnée pour l’A7, mais il devrait arriver sur plusieurs marchés assez rapidement, notamment en Malaisie, dès le mois prochain.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: