×

Google Translate pourra traduire la voix en temps réel

Partager sur Facebook
Google Translate se dote de nouvelles fonctionnalités

Le service de traduction de Google pourra désormais traduire à la volée des textes donnés par la voix.

Au mois de décembre 2014, Microsoft annonçait que son logiciel de messagerie instantanée Skype se dotait d’une nouvelle fonctionnalité permettant de traduire en direct du texte dicté par l’utilisateur. C’est maintenant au tour de Google de lever le voile sur la dernière version mobile de Google Translate qui s’enrichit également de cette fonction.

D’après le quotidien américain Th New York Times, la firme de Mountain View devrait proposer prochainement une mise à jour de son application de traduction sur mobile qui permettra à présent de directement détecter la langue de l’utilisateur et de proposer une traduction instantanée. Dans un premier temps, seules les langues dites populaires seront disponibles, comme l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand et probablement le chinois.

Une autre fonctionnalité pourrait aussi être intégrée à l’application. Il s’agirait de pouvoir traduire en temps réel des signes dans une langue étrangère en scannant simplement grâce à la caméra du téléphone..

Google Translate aurait déjà été téléchargée plus de 100 millions de fois à travers le monde et le service serait utilisé par plus de 500 millions de personnes par mois selon les derniers chiffres publiés par le moteur de recherche.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: