×
google news

Les ventes d’iPhone 6 redonnent un second souffle à Apple

L'iPhone 6 d'Apple

Les parts de marché d’Apple sont en forte progression en raison des très bonnes ventes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus.

Selon les derniers chiffres publiés par Kantar Worldpanel ComTech, les parts de marché d’Apple au niveau mondial ont connu une très forte progression ces derniers mois grâce aux très bonnes ventes d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus, les fêtes de Noël ayant été également très profitable à la firme américaine.

Pour ce qui concerne la France, la part de marché d’iOS entre septembre et novembre est en hausse de 2,2 points par rapport à l’année précédente pour atteindre 20,8% de parts de marché. Dans le même temps, le système Android appartenant à Google a vu sa part progresser de 2,8 points sur la même période pour atteindre 68,3% de parts de marché dans l’Hexagone.

Les utilisateurs d’iOS et d’Android ne semblent toutefois pas aller voir ailleurs et restent sur leur système préféré, respectivement 74,3% et 74,5% pour Android. En revanche, concernant les opérateurs téléphoniques les choses diffèrent sensiblement, puisque 25% des clients affirment qu’il souhaitent changer d’opérateurs dans les six mois à venir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
10 08 2021 infos
Sciences et Technologie

L’automatisation chez soi, est-ce possible ?

12 août 2021
En France, 77 % des personnes du 3e âge souhaitent rester le plus longtemps possible dans leur logement. Il ne fait pourtant aucun doute que les aptitudes physiques diminuent avec…
Contents.media