×

Deezer intègre désormais une fonction karaoké

Partager sur Facebook
Deezer lève 100 millions d'euros

Le service d’écoute de musique en ligne Dezzer s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité permettant d’afficher les paroles des chansons jouées.

On l’attendait depuis des années dans Deezer, il est enfin là : le Karaoké. La société vient en effet d’annoncer l’intégration des paroles des chansons dans les titres lues depuis leur application mobile Android (iOS arrivera bientôt).

C’est par le biais d’un partenariat avec LyricFind et la Chambre Syndicale de l’Edition Musicale, qui avait fait fermer plusieurs sites de partage de paroles, que Deezer offrira la lecture des textes des chansons au fur et à mesure de la lecture d’une piste.

Angélique Dascier de la CSDEM explique que « les éditeurs de musique réunis au sein de la CSDEM œuvrent depuis plusieurs années pour que les paroles de chansons soient diffusées le plus largement possible dans le respect des droits des créateurs ».

Dezzer indique qu’« à partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs pourront depuis l’écoute d’un titre, d’un album ou d’une playlist, visualiser et activer un micro [un icône] afin d’accéder aux paroles du titre sélectionné ».


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.