×

Galaxy S6 : une première photo du smartphone de Samsung ?

Partager sur Facebook
Le supposé Galaxy S6

Une photo censée représenter le Samasung Galaxy S6 a fait son apparition sur la toile.

Alors que le prochain fer de lance de la firme sud-coréenne ne devrait être présenté et commercialisé qu’à partir du printemps prochain, si Samsung suit son calendrier habituel, une photo d’un Galaxy S6 agite le web depuis quelques heures.

C’est le site Tiptienmobiel qui le premier a publié cette photo, affirmant qu’il s’agissait du Galaxy S6 de Samsung. Bien entendu, rien ne prouve que ce smartphone est le prochain vaisseau amiral du constructeur asiatique, cela serait d’ailleurs surprenant, puisque la firme a affirmé revoir totalement le design de son nouveau modèle, et que cette photo nous démontre tout le contraire. Quoi qu’il en soit, le modèle présenté ici nous offre un terminal aux coins arrondis, avec de très fines bordures, nous faisant immédiatement penser aux Galaxy Note 4.

Pour ce qui concerne la fiche technique du S6, les dernières rumeurs indiquent qu’il embarquerait un un processeur Snapdragon 810 et un Exynos7420 en 64 bits, selon les régions de commercialisation, une dalle Quad HD d’une résolution de 2560×1440., un APN estimé entre 16 et 20 millions de pixels et une caméra frontale de 5 mégapixels.

Le S6 vue de devant


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: