×
google news

Facebook pourrait proposer un bouton voisin du « J’aime pas »

Partager sur Facebook
Facebook dislike

Mark Zuckerbeg a déclaré qu’un bouton s’approchant du « J’aime pas » pourrait être intégré au réseau social Facebook.

Attendu depuis des années par des centaines de millions de personnes à travers le monde, un bouton voisin du « J’aime pas », ou tout du moins permettant de ne pas cliquer sur « J’aime » lors de l’annonce d’un décès ou d’une rupture, pourrait prochainement être proposé sur Facebook.

Interrogé à ce sujet lors d’une séance de questions/réponses, le fondateur de l’empire Facebook, Mark Zuckerberg, a expliqué que l’entreprise envisageait un manière autre pour les membres du réseau d’exprimer leur mécontentement que par le biais du bouton « J’aime » et par les commentaires. « Nous cherchons un moyen pour permettre aux utilisateurs d’exprimer un plus large éventail d’émotions », a-t-il dit, sans toutefois préciser lequel.

Et ce qui est quasiment certain, c’est qu’un bouton « J’aime pas » n’est pas à l’ordre du jour. Zuckerberg a en effet indiqué qu’il ne pensait pas qu’un tel bouton soit « bon pour le monde », ou peut-être pas bon pour la stratégie marketing de l’entreprise.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.