×
google news

Facebook pourrait proposer un bouton voisin du « J’aime pas »

Facebook dislike
Facebook dislike
Facebook dislike

Mark Zuckerbeg a déclaré qu’un bouton s’approchant du « J’aime pas » pourrait être intégré au réseau social Facebook.

Attendu depuis des années par des centaines de millions de personnes à travers le monde, un bouton voisin du « J’aime pas », ou tout du moins permettant de ne pas cliquer sur « J’aime » lors de l’annonce d’un décès ou d’une rupture, pourrait prochainement être proposé sur Facebook.

Interrogé à ce sujet lors d’une séance de questions/réponses, le fondateur de l’empire Facebook, Mark Zuckerberg, a expliqué que l’entreprise envisageait un manière autre pour les membres du réseau d’exprimer leur mécontentement que par le biais du bouton « J’aime » et par les commentaires. « Nous cherchons un moyen pour permettre aux utilisateurs d’exprimer un plus large éventail d’émotions », a-t-il dit, sans toutefois préciser lequel.

Et ce qui est quasiment certain, c’est qu’un bouton « J’aime pas » n’est pas à l’ordre du jour. Zuckerberg a en effet indiqué qu’il ne pensait pas qu’un tel bouton soit « bon pour le monde », ou peut-être pas bon pour la stratégie marketing de l’entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr