×
google news

IPhone 6 : Apple occupe 41% du marché des smartphones avec iOS

Partager sur Facebook
L'iPhone 6 Plus leader du marché des phablettes

Apple a littéralement pris la place de leader du marché des smartphones dans plusieurs pays en l’espace de quelques mois selon une récente étude.

Selon Kantar World Panel, qui réalise des études sur des panels de consommateurs aux Etats-Unis et dans le monde, Apple a pris au moins ou près de 40% des parts de marché dans plusieurs pays où ses derniers smartphones sont commercialisés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie ou encore le Japon.

Alors que ce marché était au départ principalement occupé par Android, et notamment par les smartphones du Sud-Coréen Samsung, sur les trois derniers mois la firme Apple est parvenue à redresser la barre dans plusieurs pays avec une croissance de plus de 40%.

Pour le seul Royaume-Uni, iOS s’octroie 39,5% de toutes les ventes de terminaux mobiles. en augmentation de 35,7% par rapport au même trimestre de l’année passée. D’après Kantar, les ventes d’iPhone 6 ont représenté 31% du marché des iPhones au Royaume-Uni, dont 86% des acheteurs étaient déjà des aficionados de la marque à la Pomme. Par ailleurs, 34% des clients étaient âgés entre 16 et 24 ans.

Apple prend également des parts de marché à Android et Windows Phone aux USA et en Australie avec respectivement 41,5% et 40,4% occupé par le système iOS.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.